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Etat Serveur: OK
Bonus de gain pour le Camp du Dragon Blanc : 24 %
   
 
News: 04/04/2009

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Métiers
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>Les bronzes bruts sont disponibles sur les Suis.

>Des nouvelles quêtes sont disponibles pour avoir les objets de lieutenant pour les métiers.

>Révision des recettes pour les métiers (principalement, éliminer la nécessité d'obtenir des objets qui se trouvent sur les PNJ  de son propre camp).

>Allongement des paliers des métiers pour un souci d’harmonisation.

>Parfois vous pourrez obtenir des objets sur des moshus après un combat en attaque. Ces Essences et Eclats serviront pour la fabrication des pierres de combinaisons. Ils peuvent être utilisés pour d'autres recettes également.

>Il y a une nouvelle interface pour les métiers. Simplification des métiers et possibilité d'entrer une quantité à produire.

>Ajout de 3 bâtiments de métier dans la ville. Pour utiliser ces bâtiments il y aura un coût en argent équivalent à la valeur moyenne de l'objet à fabriquer. L’accès à ces bâtiments est limité aux niveaux 4 et plus.

>Alchimie: fabrication des pierres de combinaisons à partir de 2 éléments gagnables en attaquant les moshus. Quelques nouveaux savons et nourritures ont été ajoutés. Allongement des paliers CA Alchimie donc nouvelle répartition des recettes. CA Alchimie a été doublé pour tous les moshus ayant plus de 200 CA Alchimie.

>Bijouterie: Ajout d'objets transitionnels supplémentaires pour remplacer les pierres niv.6. Une pierre niv.6 sera remplacée par son équivalent niv.5 + une gemme correspondante. Les Pierres Solaires/Lunaires ne seront pas fabriquables.



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Nouveau calcul de gains de CC, CG, CT
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>Modification des gains des CG profanation/revitalisation. +2 si c'est un ordre.

>Modification des gains des CT laboureur/saboteur/menuisier. +2 si c’est un ordre.

>Modification des gains des CG défense. +2 si c'est un ordre. +1 si le moshu attaquant à une puissance supérieure. +1 pour 1 heure de défense, +2 pour 2 heures +3 pour 3 heures et plus. +1 même s’il perd le combat.

>Modification des gains des CC en défense. +100% si c'est un ordre. +50% si le moshu attaquant a une puissance supérieure.

>Modification des gains des CG en attaque. +1 si c'est un ordre. +1 si le moshu défendant à une puissance supérieure.

>Modification des gains des CC en attaque. +50% si c'est un ordre. +25% si le moshu attaquant a une puissance supérieure.

>Limite des Gains des CC augmentée à 30 pour le niveau3, 40 pour le niveau 4 ... Les bonus de gains CC seront appliqués même si la limite est atteinte.



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Lieutenants et élections
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>Un moshu ne peut voter que pour un lieutenant de son niveau.

>Charte de Lieutenant. A lire et accepter par les lieutenants postulants.



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Autres Nouveautés
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>Ajout de nouveaux objets d'entraînement de puissance pour les niveaux 4 et 5.

>Les Niveaux 4 auront 13 QA de base, les Niveaux 5 auront 16 QA de base.

>Apres chaque combat ou retrait d’une défense, un mini compte rendu des CC et CG sera affiché.

>Ajout de 2 défis dans l'arène niveau 5 pour obtenir les pierres solaires et lunaires niveau 5.

>Nouvelles CGU à lire impérativement par tous les joueurs. >> voir CGU



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Autres Modifications
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>Le niveau max effectif pour les CC/CG/CT sera en fonction de la puissance du moshu. Un moshu de 1200 de puissances est maxé au niveau puissance/100=12 pour ses CC/CG/CT. Ceci pour éviter un moshu sur boosté à basse puissance. L'accumulation est encore possible jusqu' à la limite du niveau x niveau du moshu. Les marges d'accumulation sont enlevées.

>Réduction du temps d'entraînement des techniques d'attaque et combos par 2.

>Ajout de nouvelles conditions pour changer de niveau.
Niveau 3 vers Niveau 4: 15000 CC minimum 2250 CG minimum.
Niveau 4 vers Niveau 5 : 50000 CC minimum 6000 CG minimum.

>Les stèles du niveau 5 ont retrouvé leur place originelle. Il y a 2 accès par stèle, dont 2 Piliers par accès. 12 PNJ apparaîtront sur chaque pilier quand le karma est adéquat.
Si les piliers de Yao sont blancs --> apparition de PNJ sinon rien.
Si les piliers de Si sont noirs --> apparition de PNJ sinon rien.

>Les combats contre son propre boss n’apporteront plus d’objet.

>Le karma des Lieux Sacrés se voit diminuer toutes les heures. Ceci pour donner au camp dominé une petite chance de s'en sortir.
Chaque LS a sa spécificité de pertes de karma: Pilier: +/-80 par heure, Temple: +/-100 par heure, Autel: +/-140 par heure.
Un défenseur limitera la perte de 30 points et un PNJ de 10 points. Les LS tendent vers leurs couleurs naturelles s'ils ne sont pas défendus. Dès qu'un LS retrouve sa couleur naturelle, l'auto profanation/revitalisation s'arrêtera pour cette LS. La couleur du lieu sera maintenue si des défenseurs sont présents.

>Mise a jour de la Notice. Intégration du Glossaire sur le site. >> voir NOTICE

>Suppression du système d'échange CG ATT / CG DEF via le compte rendu.



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Allopass
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>Il y a plus de limite des QA. Chaque point de bonus dépensé pour avoir du QA supplémentaire apportera +3QA de manière illimitée.

>Augmentation des tarifs SMS Allopass pour plusieurs pays. Pour la France SMS à 3euros.



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Correction bugs mineurs
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>Bug Regénération hp/mp. Equiper un objet ayant une regénération n'est pas en phase avec regénération de CS.

>Bugs d'affichage des métalshos gen 1 et 2. Icône neutre n'apparaît pas dans le compte rendu des combats.

>Médailles de niveau supérieur sur la fiche du moshu de niveau inférieur.

>Classement survivor et argent prennent en compte les inactifs.

>Correction bug du 1599.99 de puissance. Blocage à 1599.9999 de puissance et impossible de l'arrondir à 1600.

>Karma des LS à zéro et blocage des LS à cause de ça. Désormais le karma des LS ne peut plus être à zéro.


News: 21/11/2008

>Quelques fonds d'écrans pour vous ;) Pour y accéder cliquez sur Art&Média
>Venez participer au concours de Fanfic, il y a des cadeaux pour votre moshu!
>Les visites des moshus ont été désactivés en attendant une meilleure solution. Les visiteurs seront redirigés vers la page d'accueil.


News: 03/04/2008

>Les gains de défenses pour votre camp ont été augmenté.
>Il est possible d'échanger vos PC en PM. Le nombre de PM que vous pouvez récupérer équivaut au nombre de PM que vous avez dépensé pour des PC ou des $. Attention, vous ne pouvez le faire qu'une seule fois et cette option est disponible temporairement (date limite Vendredi 11 à midi)


News: 23/03/2008


>Les lieutenants ont la possibilité de construire des Postes de Commandes. Certains PNJ battu pourront vous laisser des insignes et qui seront échangeables contre $ et PM. Chaque PNJ aura son insigne. Cet échange apportera également une unité de PNJ aux réserves de PNJ pour le Poste de Commande. A partir de ce poste le Lieutenant pourra ordonner ces PNJ de réserves a attaquer les PNJ en défense de l'autre camp. Pour l'instant, le lieutenant ne gagnera rien et ne dépensera rien en faisant cette action, mais il peut nettoyer un LS pour que les moshus se concentrent sur d'autres actions.

>Ouverture d'une grotte dans les Montagnes. Cette grotte aura des nouveaux PNJ diviser en 2 camps. Naturellement il y aura les bons PNJ et les mauvais. Ces PNJ peuvent également remplir les réserves du poste de commande en échange d'insignes.

>Les Metalsho pourront faire partie des Réserves via des quêtes.

>Quêtes pour obtenir des équipements de débutant ont été ajoutés.

>Achat des Médailles de Mérite via les PM. Ces médailles apporteront des bonus pour votre moshu. (Remise a zéro des PM en changeant de niveau (pour éviter l'accumulation aux niveaux inférieurs. Ceci sera effectif 1 semaine apres le lancement de cette MAJ comme ca les joueurs pourront monter de niveau pour acheter les Médailles).

>Possibilité de gagner des 'tickets de grattage' tous les 7 du mois en vainquant un PNJ. Ca fonctionnera comme les cadeaux de noël sauf que les gains sont aléatoires...

>Calibrage des prix en $ pour la construction (prix/2 $)

>Les MP n'influenceront plus le nombre de PC gagnés

>Modification des gains en défenses

>Le Pallier 1H est accessible en moins d'une heure des qu'on se fait battre.

>Apparition du nom des vendeurs ou l'acheteur dans les transactions privée.

>Classement personnel. Bouton classement pres du bouton tutorial.

>Les appels Allopass n'apporteront plus de vote pendant les élections.

News: 12/02/2008

>Les coût des Compétences Spéciales ont été baissé à partir du niveau de competences 3. Les PC sont remboursés pour ceux qui ont des Compétences Spéciales au delà du niveau 2.
>Les Stèles de Yao et de Si ont été deplacé temporairement en dehors de la protection des Pilliers.


News: 30/01/2008

Nouveauté:
>Nouvelle interface du jeu.
>Afin d'ameilliorer le jeu, répondez au Sondage dans la section Quota Gratuit pour gagner 3 quotas a utiliser dans la journée


News: 15/12/2007

Nouveauté:
>Dans l'interface des Points de Mérites (Compte Rendu), les moshus de niveau 4 et plus pourront échanger 30 CG Attaque et un Pillule de Bonheur Infini contre 10 CG Défense.
>Trois guirlandes clignotantes sont disponible chez le Marchand de Noel.

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES!

News: 21/11/2007

Corrections:
>Les palliers CG et CC ont été corrigés. Des limites sont fixés pour les CG et CA.

News: 15/11/2007

Notion de Match Null:
Fin de combats quand les opposants n'ont plus de MP ou bien 1000 tours de combats se sont écoulés

Modifications de certaines nourritures pour moshu:
>Racine Dragon 120 faim
>Croquette 3 Faim
>Ginseng Guérissant 115 Faim
>Ajout de 3 types de Gâteaux de Riz pour remplir la barre de faim.

Ajouts dans l'Arène:
>Nouveaux challenges des pierres pour tous les niveaux
>3 Challenges Crysanthèmes sont disponibles

Nouveaux palliers cg et cc
>Les palliers CG et CC ont été reduit. Vous constaterez une hausse dans vos compétences.

Bâtiments et lieutenants
-Détruire un bâtiment coûte 1 qa au lieutenant
-Poser un bâtiment donne 1 ca menuiserie au lieutenant
-Détruire un bâtiment en utilisant 1 qa donne 1 ca sabotage au lieutenant
-Couts en bois,pierre,métal et $ ont été multimplié par 10
-Limites de constructions par type de batiment et par lieu
pillier
>murs=8
>portes=4
>bannieres=0
temple
>murs=24
>portes=8
>bannieres=8
stele
>murs=24
>portes=8
>bannieres=0
autel
>murs=48
>portes=12
>bannieres=16

Limites de Karma pour les Lieux Sacrés
>bois
pillier 2000/-2000 temple 2500/-2500 autel 3500/-3500
>montagnes
pillier 4000/-4000 temple 5000/-5000 autel 7000/-7000
>desert
pillier 6000/-6000 temple 7500/-7500 autel 10500/-10500

Gains de CG def
+1cg défense si on perds contre un moshu de puissance supérieure avec une différence de puissance de plus de 16.5 % au niveau 3
12.5 % au niveau 4
10% au niveau 5

Affichage d'un message en haut du compte rendu quand une stele est libre.

Visites de moshu peut accroitre le bonheur du moshu de 1 point. Les limites:
>valable si le moshu a plus de 100 en bonheur
>valable si le moshu a moins de 110 en bonheur
>les visites des joueurs ne sont pas prises en comptes
>les visites répétées d'une meme personne n'est pas prise en compte

exemple d'url de visite: http://www.woshu-moshu.com/visite.php?moshu=nomdevotremoshu

ALLOPASS
>Les $ supplémentaires sont calculés avec le niveau moshu au carré fois 1000
>Les pillules de compétences III sont disponibles (+75cc par pillule)
>Les sauvegardes durent 6 mois
>D'autres objets de métiers sont disponibles
>Les objets de métiers viennent en paquet de 10, 6 ou 3

Modification des CS
Coups Critiques, Magie Critique, Combo Breaker, Riposte, Férocité, Peau de Fer passent a 1% par niveau au lieu de 2%
Récupération Magique, Régénération de Vie régénéreront 0.25% de MP ou de HP tous les 5 tours de combat au lieu de 0.5%

Correction de certaines bugs d'affichages notamment celui des dégats des techniques de combat dans l'interface des compétences de votre moshu


News: 15/07/2007

MAJ de puissance :
*nouveau calcul des indices attak intell + force + consti/2 ; def vitesse + consti/2
*nouveau calcul des degats, de la fatigue et des MP, destiné a harmoniser les différents types d'attaque
*seuil minimum de force et d'intell pour lancer un type d'attaque efficacement, à savoir 15 % (si vous avez pas 15% d'intell, vos dégats magiques feront 1 environ) ; "!" pour prévenir de l'insuffisance d'une stat
*limitation des HP : 60% de la puissance au lvl 3, 90% au lvl 4, 120% au lvl 5

MAJ des combos :
*3 seuils de combo : -20% > pas de combo ; 20 a 30 % > combo=lvl-1 ; +30% > combo=lvl
*ajout d'attaques magiques améliorées achetables au temple : par exemple les lvl 4 pourront acheter crachin de feu et mur de feu améliorés(les 2 grosses attaques magiques lvl 3) qui auront des degats comparables aux petites attaques physiques lvl 4. Il y aura donc aux lvls 4 et 5 autant d'attaques magiques que physiques pour faciliter la création de combo par les mages

MAJ map :
*ajout de la grotte de cristal au lvl 5 avec des PNJ accessibles sans restrictions

MAJ diverses :
*nouveau calcul des HP au lvl 4 et 5 : au lvl 4 consti donne 3 HP et force 1,5 ; au lvl 5 consti donne 4 HP et force 2
*changement dans les nourritures pour coller a ces nouveaux HP
*nouveaux couts des techniquesen PC et $; 1ere technique magique gratuite
*stèles profanables et revitalisables pour aider les petits lvls, ces actions comptent pour les stats du moshu mais pas sur le lieu (le karma ne change pas)
*PNJ dynamiques : les PNJ (autres que lieutenants et boss) ne regagnent pas etierement leur vie a chaque combat
*nouveaux paliers pour passer lvl 2 et lvl 3 ; distribution de la puissance pour passer lvl 3 partiellement sans QA (on peut distribuer 80 points de puissance grace a un tableau sans utiliser de QA) ; limite inférieure des combats à 100 de puissance


News: 25/02/2007

Nouveautés:
>Parrainez un maximum pour obtenir des Quotas Gratuits.
>Allez dans le Compte Rendu et cliquez sur le lien Quotas Gratuits pour avoir de plus amples informations. Vous devez vous connecter au jeu pour voir le lien.


News: 24/02/2007

Nouveautés:
>Phrases Chocs: les moshus pourront dire des phrases avant et après un combat. Configurez vos Phrases Chocs dans le Compte Rendu.
>Fiches Joueurs en cliquant sur le nom d'un moshu dans le Compte Rendu.
>Survivors Series dans l'arène. Affrontez plusieurs monstres d'affilé! Votre score sera enregistré dans le classement.
>Sauvegardes des coups actifs. Vous pouvez sauvegarder jusqu’à trois combinaisons de coups actifs. Pour cela, allez dans les techniques de combats de votre moshu, activez vos coups favoris puis cliquez sur un des trois boutons oranges. Pour recharger vos coups favoris, appuyez sur la touche 1,2 ou 3 de votre clavier.
>Possibilité de dépasser les 40 QA.. A partir de 40 QA, chaque allopass apportera 1 QA supplémentaire.
>Ajout de pillules Anti-Puissance achetable par allopass. Ils servent a diminuer la puissance de votre moshu.
>Quelques nouvelles décos pour le nouvel an chinois ont été ajoutées.

Modifications:
>Blocage des gains de CC et de CG quand la limite plus la marge est atteinte. La limite de CC est déterminée par le niveau du moshu au carré. La marge est le niveau du moshu.
>Gains PM diminués a 75 pour les combats mais augmente a 40 pour le reste des ordres lieutenants.
>Gains PC modifiés. Le maximum est de 3 pour les moshus de niveau 3, 4 pour les niveau 4, etc...
>Pas de gains de CC, CG, $ etc... en battant un moshu de niveau inférieur (sauf PNJ).
>Les Pierres de Combinaisons sont gagnable sur les stèles pour une défense moins de 3 heures (valable pour les niveaux 4 et 5).
>Possibilité de faire une vente privée a plusieurs personnes.
>Ventes privées et publiques ne se croisent plus.
>Entraînement des coups et combos affectés à 25% par la force et 75% par l'intelligence.
>Assouplissement des Quotas pour le passage de niveau.
>Modification des bonus de certains équipements (apport d’intel en général)
>Influence des Lieux Sacres ont été modifiés. L'apport de bonus des temples et autels ont été diminués a 10% au lieu de 25%.
>Le moshu qui attaque en premier se fait par le pourcentage de vitesse et non plus par celui qui a plus de vitesse. Exemple moshu A 200 vitesse moshu B 400 vitesse. Moshu A a 200/(400+200)*100=33% de chance de commencer en premier et Moshu B a 66.66% de chance de commencer en premier.
>Vous devez posséder le parchemin adéquat pour créer un objet.
>Les PNJ (Aviakahns, Sangriars, etc ...) en défense ont une puissance variable.
>Si votre moshu possède moins de 25% vitesse par rapport a sa puissance, il ne pourra plus exécuter ses combos.

Lieutenants:
>Les Lieutenants peuvent modérer les panneaux dans le compte rendu lieutenant. Ils peuvent supprimer les phrases chocs et la biographie des moshus qui ne respectent pas les CGU. Dans le Compte Rendu Lieutenant, vous pourrez supprimer les messages des panneaux. Et puis pour supprimer les Phrases Chocs/Biographie allez voir directement les fiches joueurs.

 
1 connectés
Niveau 3 * fracasseur

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